top of page

2020 . 4 arboretoom au programme dont la première dans une semaine.



Bonjour ! bon, on ne vous le cache pas, plusieurs paramètres nous ont fait rebondir de terrain en terrain pour la première plantation, jusqu’à finaliser un espace il y a une semaine !!!! Nous planterons donc les premiers arbres le weekend du 25/26 janvier, à Pau, dans les Pyrénées Atlantiques, avec cependant une possibilité de report d'une semaine maxi.


Quoiqu'il en soit, nous entamons l'année avec 4 projets qui vont nous permettre de planter pas loin de 6000 arbres. D'autres projets sont en cours d'étude sur la côte basque et les environs.


A l'heure où tous nos politiques annoncent vouloir changer la donne en terme de dérèglement climatique, les Arboretoom proposent une solution à la portée de tous, associant les citoyens aux strates décisionnaires sur modèle participatif et créatif.


Et bonne année à toustes! merci d'avance pour votre soutien.

82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bonjour, quelques soucis de préparation du sol nous oblige à reporter la plantation au samedi premier fevrier. Pour les plus courageux, rdv samedi prochain pour continuer de preparer le lieu. Si vous

bottom of page